Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 janvier 2018

Et voila , je suis de retour sur la blogosphère

Et voila , je suis de retour sur la blogosphère lol !!! et pour commencer je tiens à remercier Edith de ce joli cadeau que j' ai eu le plaisir de trouver il y a quelques jours dans ma boite au lettre. Ces ouvrages sont magnifiques , les cartes vont rejoindre mon coffre à souvenir et le petit coussin ma boite à couture  . Dans ce coffre j' ai mis tout au long de ces années vos courriers, cartes et petits ouvrages,  et de temps à autre j' y jette un coup d' oeil et me souviens de ces moments de bonheur. Merci Edith d' avoir enrichi mon coffre à souvenir.  Se souvenir des bons moments passés entre amis, est le plus beau voyage que l'on puisse faire.

Je vous souhaite à tous une belle journée , je vais revenir ce week- end avec de nouveaux motifs à broder 
a+

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies broderies!
Répondre
B
vraiment très beau. Toutes mes félicitations
Répondre
E
Je vous en prie, tout le plaisir était pour moi, à bientôt EDITH
Répondre
C
Si tu reçois de si jolis présents, je pense que cela est mérité ; tes articles sont si fabuleux.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Un joli cadeau, je comprends que tu sois heureuse de l'avoir reçu. A bientôt Mirose.Bises.
Répondre
Publicité