Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
2 septembre 2017

et on continue

avec ce magnifique monogramme d' il a plus de 100 ans , si j' ajoute dorénavant mon petit logo , ce n' est pas pour en revendiquer la propriété car vu leurs âges, ils sont "libre de droit" , mais juste pour savoir si cela vient de chez moi ou pas lorsque je les retrouve sur pinterest, ou  sur d' autres blog ou site ,s' il vous plait ne l' effacer pas car vu le nombre de motifs j' en oublie certains, ha!!! la mémoire c' est plus ce que c' était lol !!!  En tous les cas ,usé et abusé en , ils sont là pour cela , mais  si vous les mettez sur votre blog ,un petit lien vers mon blog  serait sympathique et la bienvenue 😉😜

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Merci !<br /> <br /> bonne journée ;-)
Répondre
E
Très joli monogramme, merci pour ton partage<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
N
Hola! Belllo! Me encanta el lazo😉
Répondre
F
Superbe. Merci. Bon WE
Répondre
M
Merci pour ce très beau monogramme; bonne rentrée.
Répondre
Publicité