Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
2 septembre 2017

Coucou

J' espère que vous avez passé de belle vacance , pour ma part j' ai bien profité de ce bel été même si parfois il était un peu chaud lol !!! Bon , on va tout de suite se remettre dans le bain  ....... avec..... ou plutôt pour commencer ....... mon petit concours de Noël .


* le concours est ouvert à toutes les brodeuses de France , Belgique et luxembourg .( je suis vraiment désolée ,mais le port est trop cher pour les autres pays ) à moins que vous n' ayez une adresse dans un de ces 3 pays ou je pourrai vous les envoyer .

* Comme toujours , le motif ainsi que la technique reste libre 

* il faudra m' envoyer les photos ainsi qu' une explication de cette dernière à l' adresse suivante 
atelierdemirose@gmail.com avant le 6 décembre 2017

* Les votes commenceront le 7 décembre après 12h ,le temps de le mettre en place lol !!! 

* on ne pourra voter qu' une fois 

* Aucune compensation de quelque nature que ce soit ne pourra être demandé en cas d' annulation du concours ( ce sera vraiment indépendant de ma volonté ) 

* les lots ne pourront pas non plus être remplacés par un autre lot ou par une valeur financière 

* Dans la mesure du possible les lots seront encore envoyer avant Noël

4 livres de broderie neufs  sont à gagner, il y en aura pour tous les goûts , points de croix , broderie traditionnelle , et broderie au ruban

La première gagnera 2 livres au choix 
la deuxième aura le choix entre les deux livres restant
la troisième gagnera le dernier livre  

 

117194076_o

117194115_o

117194126_o

117513360_o

 

Je vous souhaite bonne chance  partager l' info sur vos blogs merci 😉a+ ....et au boulot 😁

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eu preciso destes riscos..gratuito
Répondre
P
Bonne chance à toutes, car tout est superbe !
Répondre
E
Briemarie, tu trouveras deux liens ci-dessous qui j'espère t'aidera<br /> <br /> http://www.aufeminin.com/conseils-de-mode/comment-realiser-un-transfert-sur-tissu-s639186.html<br /> <br /> http://fr.wikihow.com/faire-et-appliquer-un-transfert-%C3%A0-chaud<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
B
bonjour juste une question comment utiliser du papier transfert pour reproduire un dessin sur un tissu pour le broder ; j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée avec le fer à repasser ca n'imprime pas du tout
Répondre
Publicité