Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
17 mars 2017

Christiane à besoin de votre aide

 Je site :  Bonjour,  Je suis nouvelle dans la broderie machine. 
Aussi, je me permets de vous poser des questions, sans doute " bêtes", mais tant pis ! 
Ainsi, on peut numériser toutes ces merveilles, vues sur ce site ? 
Avec quel logiciel le faites-vous ? 
Et le rendu est-il bon ? 
MERCI d'éclairer ma lanterne ! 
Jusqu'à ce jour, j'enregistrais toutes ces dessins, sans trop savoir quoi en faire, et comment ? 
MERCI 
Christiane

Peut- être l' une ou l' autre d' entre vous pourrait- elle  lui donner un coup de main , merci d' avance .

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je numérise avec embird et c'est un loisir très agréable, d'ailleurs j'offre des broderies régulièrement<br /> <br /> On apprend vite à numériser des motifs simples et ensuite on progresse en s'entraînant, je vous y encourage
Répondre
P
Je brode machine depuis plusieurs années et j'utilise le logiciel de chez Husqvarna. Comme Viviane, ci-dessus, il faut de la pratique, de la patience mais on y arrive et le résultat est beau voire bluffant même pour des brodeuses averties.
Répondre
M
Moi aussi je suis bien tentée par ces broderies mains transformées en machine.<br /> <br /> J ai embardée mais ne sais pas comment numériser...<br /> <br /> Suis preneuse de conseils...<br /> <br /> Merci d avance.<br /> <br /> Belle journée à vous toutes
Répondre
V
tous les logiciels sont bon après quelques années de pratique <br /> <br /> moi j utilise EMBIRD et BERNINA<br /> <br /> Avec de la patience et passion on arrive à de très beaux résultats<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité