Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
16 mars 2017

au contraire des modèles actuelles ou l' on n' a

au contraire des modèles actuelles ou l' on n' a ,la plus part du temps que les contours du sujet, ceux des siècles derniers se trouvent colorisés en entier , c'est pourquoi , il m' est parfois difficile de pouvoir les nettoyer correctement numériquement , au risque de voir disparaître une partie du sujet , c' est pourquoi certains des motifs que je vous présente ne sont pas évider totalement j' essaie de faire au mieux lol !!! je pourrais bien sur le faire pixel après pixel mais ce serait un boulot gigantesque  qui me prendrait des heures pour un seul modèle , et je compte quand même profiter un peu de mes journées autrement😉 à  vous donc de le faire lors de vos tranferts sur le tissu .😎 a+

Image5

Image6

Image8

Image10

Image11

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cela ne me pose pas de problème , c'est déjà beaucoup de nous les offrir! merci pour tout cela , bises
Répondre
E
Merci Mirose pour tous ces modèles de bordures et tout le temps que tu y passes. Nous savons toutes combien de temps il faut pour faire la moindre chose.<br /> <br /> Personnellement je décalque et reproduis à l'ancienne. <br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Grand merci à vous pour tous ces trésors que je viens de découvrir récemment sur votre blog grâce à" La Pie qui coud " .Bonne soirée.
Répondre
C
Je sais le temps que l'on peut être devant l'écran pour faire la moindre des choses, alors avec tout ce que tu nous donnes déjà..... comment exiger plus ? tu as une merveilleuse mine de trésors et c'est très gentil de nous en faire profiter.<br /> <br /> Ceci dit, j'aime bien les motifs colorisés. Même si on ne reprend pas les coloris choisis, c'est une aide pour les choisir ou en associer d'autres.... enfin c'est juste mon avis ! (rire)
Répondre
Z
bah, tu fais déjà bcp. Grand MERCI a toi
Répondre
Publicité