Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 mars 2017

Hé!!!

Vous connaissez cette revue  oui ?, et vous avez vu qui est dans leur rubrique ce mois ci 😎

Merci Maréva

2

  je vous souhaite une très belle soirée  

A oui j' oubliais,  vous pouvez maintenant aussi me suivre sur ma page Facebook  👀 avec pleins de liens de blogs et de sites, d' adresse de boutique en ligne  , de videos explicatives  etc ....

https://www.facebook.com/Broderie-d-Antan-642560612594813/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations, j'ai découvert votre blog grâce à ce magazine où nous jouons les stars en faisant notre cr@neuse
Répondre
S
Oui je connais, j'aime bien je le feuillette à ma bibliothèque, je vais aller voir ça.
Répondre
E
Pas encore vu ce numéro<br /> <br /> Je me suis inscrite sur ta page Facebook<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
Publicité