Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
26 février 2017

et je termine par

2 petits zozios , pourquoi je ne mets pas tous en même temps  ? et bien puisque je les mets au fur et à mesure que je les nettoie et en plus par catégorie, pour qu' ensuite vous arriviez plus facilement à les trouver dans le menu ou dans l' album photo 

je vous souhaite un très bon Dimanche  , profiter bien des quelques rayons de soleil si vous avez la chance d' en avoir , car chez moi pour l' instant c' est bien gris 😭  a+

 

1a

1b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces deux jolis oiseaux. Ici aussi on entend les oiseaux chantés et c'est très agréable<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
B
Encore et toujours le printemps: eh oui, on entend à nouveau les oiseaux pépier, c'est sympa
Répondre
E
merci Mirose<br /> <br /> c'est super ! bonne journée nous aussi sous le ciel gris, on est en Normandie !<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
"Feed the birds" ... la superbe chanson dans mary Poppins.
Répondre
Publicité