Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
26 janvier 2017

Bon ok !!!

je crois que je vieillis mal , ma mémoire n 'est plus ce qu' elle était  , ça fait peur  😭  parait que je l' avais déjà mis en ligne , l' éventail , mais mieux vaut deux fois que jamais 😉  j ' en profite pour vous montrer celui de Marie ( merci Marie)  que j' ai  sûrement du aussi vous montrer , puisque je m' en rappelle maintenant  , faut être vraiment cruche pour re-nettoyer deux fois le même motif . Mais bon j' en ai tellement sur le blog  dont je ne me souviens plus si je les ais fait ou non  ,que vous risquez effectivement de retrouver des doublons  de temps à autre.

Bon je vais vite en faire d' autres pour oublier ce petit couac!!! 😁
cliquer pour agrandir 

Image3 

Juste une question Marie comment et sur quoi l' as-tu monté  

 a+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment avoir l'eventail je brode en pes merçi a vous Madeleine
Répondre
C
Mais non tu ne vieillis pas mal ! Tu veux bien faire c'est tout ! Combien de fois il m'arrive de retrouver un motif rangé depuis longtemps et de m'extasier devant comme si je ne l'avais jamais vu !!!! On engrange tellement..... Ce que j'aimerais savoir c'est comment se procurer la "poignée" ou une semblable,qui permet à Marie de tenir son très beau travail ?<br /> <br /> Bonne journée Mirose.
Répondre
C
ouah !!! c'est superbe !!!
Répondre
E
Bravo Marie, très belle broderie et superbe finition<br /> <br /> Bisous - Eolilu
Répondre
M
he bien moi ça ne me dit rien et je le trouve très joli, à faire!<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité