Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
26 janvier 2017

Eventail

J' adore ces modèles  et vu leurs raretés , je n' ai pas souvent l' occasion de vous en présenter un .
Peut être quelques unes de vous voudraient les remettre a l' ordre du jour lol !!!  parait que l' été sera chaud :) Il n' existe pas seulement que des éventails espagnols ;)
Par contre j' ai eu du mal à nettoyer la planche , car très très vieille et très jaunie , c' est pourquoi je vous conseille lorsque vous l' aurez imprimée de repasser sur les contour avec un feutre noir . Je pense que l' ossature  pourrait se faire avec du carton rigide , reste à coller ensuite la broderie dessus . Pour ma part je ne mettrai pas le couple mais une initiale.
Si l' une de vous avait la bonne idée d' en fabriquer un, un jour  , on ne  sait jamais ;) , envoyer moi une photo , je serai trop curieuse et heureuse d' admirer votre oeuvre

Cliquez pour agrandir 

a1

 

Bonne journée à tous  à+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Il est ravissant cet éventail, est ce que quelqu'un possède "le langage de l'éventail" ?.<br /> <br /> Mirose vous êtes une fée!! <br /> <br /> Je profite de ce message pour vous souhaiter, Belle et heureuse année, beaucoup de nouveaux bonheurs , des rencontres formidables et la santé.. Cordialement
Répondre
M
Il est magnifique, un grand merci pour ce partage bisous
Répondre
M
Déjà vu et/ou oublié, pô grave puisqu'il est joli!<br /> <br /> Merci pour tous ces modèles mis à notre disposition.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
C
joli. intéressant, tentant. On dirait que vous nous poussez doucement... cela me donne des idées...oui une initiale..affaire à suivre et merci pour l'inspiration
Répondre
C
J'aime tout particulièrement ce style de motif..... Merci Mirose pour tes recherches incessantes pour nous gâter.<br /> <br /> C'est promis, si je le brode je t'envoie une photo.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité