Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 décembre 2016

Idées et point de broderie

Souvent on me demande par mail quel point employer pour tel motif , et bien voici quelques idées qui pourraient vous être utile 

Image8    Image4     Image5    Image6     Image7         Image9       Image12      Image13       Image14      Image16        Image19     Image20a      Image21      Image22      Image23      Image24      Image26a     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci 😊 pour tous ces conseils , la broderie "classique reviens en force "et j'en suis ravie. Je suis une boutisseuse, appelé aussi piqure de Marseille.<br /> <br /> Les piqures en point avant ,en point arrière , sont très classiqueset en blanc. Mais l'ouverture arrive sur d'autres points et en couleur. Pour ma part j'utilise du fil "au chinois" très fin avec un joli rendu. Voilà mon expérience. Bonne soirée à tout le monde.
Répondre
R
je ne suis pas une branchée d'ordinateur mais j'adore ce blog de broderies d'antan--bien fait et plein d'idées<br /> <br /> je me suis remise à la broderie "RICHELIEU" maintenant à la retraite <br /> <br /> après 2 napperons ; je fais essayer un chemin de table <br /> <br /> dans tout cela je vais bien trouver un modèle ... merci
Répondre
R
merci pour ces points , je ne suis pas une grande brodeuse ( en point traditionnel) aussi je ne sais pas toujours débuter, et en plus il y a de la fantaisie!
Répondre
C
Merci encore et encore !
Répondre
E
Merci Mirose pour ces points de broderie<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
Publicité