Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
17 octobre 2016

Un peu d' aide pour Zo

 Je cite : Bonjour,
Je suis une Malgache, et j'habite dans mon pays là ou on pratique pas mal de broderie. Et moi même , je brode depuis l'enfance avec ma mère.
Pouvez vous me citer quelques magazines, intéressantes pour la broderie svp? J'ai des connaissances qui pourront me les faire venir mais il me manque les noms des magazines.

  Vous pouvez la joindre a cette adresse zoali@hotmail.fr ou en cliquant sur son nom dans les commentaires 
Merci et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
réponse d' Aline pour la personne qui cherchait un magazine de broderie traditionnelle <br /> <br /> j'ai le titre du nouveau trimestriel des éditions de saxe ,il sort début novembre et s'appellera les broderies de Marie et cie voir les explications sur canal blog de Marie Suarez
Répondre
Z
Bonjour a tous, Merci beaucoup pour vos conseils.Il me manque surtout des motifs car ici les gens partagent rarement. Mais les magazines des points aussi m’intéresse surement.<br /> <br /> Cybele: j'habitte a Tana aussi. <br /> <br /> Mamichelle: J'ai une adresse a Savigny Sous Malain ( Dijon). L'adresse de mes beau-parents. Je t'en remercie deja. C'est tres gentil de ta part.<br /> <br /> Encore merci a tous.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Zo<br /> <br /> Un petit message pour Mirose : a rectifier stp, mon nom ( c'est Zo et qui se prononce comme ZOU)<br /> <br /> Et merci encore pour l'intervention et l'initiative.<br /> <br /> Tres reconnaissante
Répondre
M
Chantal si on me communique ton adresse, je peux t'envoyer gratuitement un paquet d'ouvrages dont j'allais me défaire faute de place .Broderie traditionnelle -points de croix
Répondre
C
Chantal,<br /> <br /> Je connais si bien ton cher pays pour y avoir séjourné, de quel coin es-tu ?.<br /> <br /> Ma fille adoptive habite Tana.<br /> <br /> Comme le dit Frédérique, Mains et Merveilles est une mine et je sais que les brodeuses Malgaches en raffolent.<br /> <br /> Marie Claire Idées, la collection que j'avais est restée là bas et ces magazines ont beaucoup plus.
Répondre
A
pour toute la broderie traditionnelle pas de ponit de croix , un nouveau magazine trimestriel va sortir en novembre chez editions de saxe, nous ne savons encore pas le titre dès que possible je peux vous prévenir !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité