Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
29 septembre 2016

Coucou

Et voila j' ai dépassé mon million de visiteur lol !!! et ceci grâce à vous tous , j' ai donc décidé d' offrir à l' une d' entre vous un petit cadeau , une belle planche ancienne à broder de la broderie Lyonnaise pour fêter dignement cela lol !!! et pour ceci vous devrez répondre à cette petite devinette .
"Un archéologue découvre la dépouille d' une femme  , il est persuadé que c' est Eve la première femme qui à marché sur la terre pourquoi ? "

 Allez à vous , réponse dans mes commentaires lol !!! la première qui aura la réponse sera la gagnante 

 je reviendrai plus tard avec de nouveau croquis 

et on a déjà une gagnante ce fut rapide clinoeil Moi perso je pensais que Eve avait un ouvrage de broderie à coté d' elle  rire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle rapidité pour trouver la réponse !<br /> <br /> dommage mais bravo à chantal
Répondre
M
parce qu'elle n'a pas de nombril<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bravo à Chantal pour sa rapidité et sa bonne réponse<br /> <br /> Bravo Mirose pour ton million de visites, c'est super<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
L
Parce qu'elle avait un pépin de pomme près d'elle.
Répondre
C
Eve n'a pas de nombril
Répondre
Publicité