Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
19 mai 2015

Fil à broder

Pour une fois , je ne vais rien vous offrir , enfin si !!!!!  je vous offre une petite opportunité , je vends 79 échevaux neufs de fils à broder mouliné special 25 ,100% coton de 8m de long chacun de DMC , pour la somme de 80 Euros le tout ,  port compris  mais uniquement pour la france , pour l' etranger il y aura un petit supplément  . 
 ( Non !!!! desolé ,pas la peine de demander lol !!!  je ne détaille pas. Pas le temps de courir 36 fois à la poste  rougir2  mais rien ne vous empèche de les revendre ensuite au copine hi!hi!hi! ou de vous mettre a plusieurs dans le club de broderie )

 Pour vous donner une idée du prix de l' échevaux en boutique  c' est ICI vous pouvez donc constater que je ne vous vole pas là lol !!!!! le prix normal des 79 échevaux serait de 114.55 + le port 

 le détail

rose pâle  n° 225  une boite de 10 échevaux
rose fuschia  n ° 600   une boite de 10 échevaux
gris souris  n ° 318   une boite de 10 échevaux
chocolat n ° 839   une boite de 9 échevaux
marron glacé n ° 840   une boite de 9 échevaux

gris n ° 317   une boite de 10 échevaux
bleu n ° 996   une boite de 10 échevaux
bleu turquoise n ° 995   une boite de 11 échevaux

( Manque une boite sur la photo elle ne rentrait pas dans le cadre :)  ) 

Img_0913

Si vous êtes intéressé contactez moi 

 Je vous souhaite une très belle journée 

 a+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es sûre de ne pas regretter de vendre ces fils? Ca pourrait te servir... un jour.<br /> <br /> J'en ai certains en stock depuis 25 ans et qui encombrent mon placard, mais je suis bien contente de les trouver quand j'en ai besoin.<br /> <br /> Pour corinne: c'est du mouliné( les six brins divisibles), pour la broderie libre, les XXX, éventuellement pour le hardanger, ou tout ce que tu veux suivant ton imagination.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mince de mince de mince, j'ai raté une belle affaire, comme Eolilu et Mamyjo, j'ai fait le plein il y a trois semaines environ. Bon, merci quand même d'avoir pensé à nous toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tout le monde Mireille
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> C'est dommage je ne suis intéressée que par les coloris suivants 840, 317, 318 mais je prendrai, le cas échéant, les boîtes entières. J'ai bien noté que vous ne souhaitiez pas détailler mais pour le cas où vous changeriez d'avis... je suis preneuse!!!. Merci beaucoup;
Répondre
E
Merci beaucoup de ton offre alléchante, mais comme Mamyjo, j'ai aussi déjà fais une commande<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
C
C'est intéressant mais je ne me rends pas compte, quand vous dites que la grosseure est de 25 ? c'est pour de la broderie hardanger ou pour quel type de toile ? Merci d'avance pour votre réponse!! Bonne soirée!
Répondre
Publicité