Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
15 avril 2015

J' ai failli de nouveau oublié

 Ho! la! la!  la tête , la tête ...........en premier , de vous montrer un petit cadeau que j' ai eu par la poste pour Pâques de Eolilu , et je crois bien qu' avec toutes ces fêtes et mes expos en préparation, j' ai oublié de la remercier comme il se doit toute mes excuses Liliane79723773_p, ta carte m'a fait énormement plaisir , je crois que j' ai souri béatement toute cette journée là , car on m' a fait des remarques sur ma bonne humeur lol !!!! je te fais un gros gros schmütz Alsacien :)

Au point de croix et broderie rubans , magnifique de délicatesse j' ai adoré , je vais la mettre dans ma malle aux trésors

scan 1

 

En deuxième de vous montrer les photos que Edith m' a envoyer  

Les broderie de Edith 

Superbe ,du grand art , cliquer pour agrandir 

100_1750    100_1794    a 004

 

 

 Voila cette fois ci je m' en vais , profiter bien de ce beau soleil a bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces broderies .!! quel talent ,riche en couleur et en finesse<br /> <br /> les miennes sont bien pâles à côté ,qu'est ce que j'aimerais pouvoir en faire autant <br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
Merci les filles pour vos gentils compliments<br /> <br /> Je me régale toujours des Sals proposés par Sablaise. ces grilles sont si belles et raffinées<br /> <br /> Bravo à Edith, superbes broderies ....<br /> <br /> Bonne soirée à toutes - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Elles ont des doigts de fée ces copinettes, bravo pour ces magnifiques ouvrages. Gros bisous. Mimy
Répondre
B
Qui a dit que les gens sont égoïstes, se fichent complètement de la beauté et ne savent plus rien faire?<br /> <br /> Pas moi, en tout cas: quand je vois ces chouettes réalisations, grandes ou petites, je suis toute contente pour le reste de la journée.
Répondre
M
Liliane et Edith ont des doigts d'or. Leurs réalisations sont superbes : j'en bave...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité