Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 février 2015

en voici d' autres

Encore 5 bordures  , pour brise vent, comme dentelle  ou ......        et bien plus lol!!!!

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

 

 Je vous laisse , faut  que j' aille chercher des graines pour les oiseaux , les pauvres ont bien du mal a trouver de quoi manger sous cette neige 

Bonne journée a tous  a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment tu nous gâtes , je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire toutes ces petites merveilles<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour tous ces jolis modèles<br /> <br /> Quand aux petits oiseaux ce n'est pas de la neige qu'ils souffrent dans le Roussillon, c'est de la Tramontane très violente ces derniers jours et surtout aujourd'hui. Ce vent casse tout et les empêchent de venir jusqu'aux mangeoires. Je les vois lutter contre les bourrasques, ils font du sur-place.<br /> <br /> Vivemenr qu"elle se calme .....<br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud - Bisous - Eolilu
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces splendides patron bonne journée
Répondre
L
Tellement joli.....<br /> <br /> Moi c'est fait pour les zozios ! Les mangeoires débordent !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
c'est tellement beau ,merci beaucoup pout tout le temps que tu mets a nous trouver d'aussi jolie modèle.<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité