Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 février 2015

suite .....

Après une semaine de vacance bien mérité, me voici de retour avec la suite de modèle précédent 

fleur pour angle  et bordure 

Image7

Image5

Voilà , j' espère que vous vous portez tous bien ,moi je cocoone devant le feu de cheminée , dehors 20 cm de neige . Que l' on est bien chez soit lol!!!  , mais c' est pas pour autant qu' il faut chômer , j' ai repris mes aiguilles à tricoter et mon crochet pour préparer la saison prochaine .

je vous souhaite une très belle journée  a+ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces nouveaux superbes modèles<br /> <br /> Même dans le Roussillon nous avons eu de la neige .... enfin il est tombé de très gros flocons pendant une petite heure (heureusement) et ensuite il a plu <br /> <br /> Bon courage pour ta future collection<br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Merci de tout ce que tu partages avec nous.<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter d'un bon feu. J'adore m'y retrouver aussi avec un ouvrage ou un bon livre.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Merci beaucoup!<br /> <br /> Moi aussi je ronronne de plaisir devant un bon feu de cheminée...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci pour ces jolies fleurs
Répondre
M
merci pour ces modèles que je ferai en trapunto <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité