Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 novembre 2014

Très beau Paysage Zen

et bien qui disait que nos arrière arrière arrière Grands-mères ne pratiquaient pas la Zénitude  la preuve lol !!  cela donnerait je pense , un magnifique tableau , et vous qu' en feriez-vous  ?

 Ah! oui ma messagerie a buguée  , mes mails de ces 15 derniers jours ont été effacés, donc si vous m' aviez ecrit..... , du coup....... je suis incapable de vous répondre , j' ai changé de messagerie , pour que cela ne m' arrive plus , alors si c' était important recontactez moi

je vous souhaite un beau Week-end , à bientôt

Image16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli j'aime beaucoup , bisous Mamyvi
Répondre
E
Merci pour ce nouveau joli modèle<br /> <br /> Bonne soirée - bisous - Eolilu
Répondre
M
Merci pour ce nouveau modèle , et oui nous n'avons rien inventé ....<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Et oui le japonisme qui a tant fait fureur à cette époque il n'y a qu'à visiter la maison de Monet à Giverny, merci pour tout ce que vous nous offrez
Répondre
B
Merci chère Mirose pour tous ces jolis motifs, douce fin de semaine, gros bisous. Francoise76
Répondre
Publicité