Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 novembre 2014

la suite des modèle de 1868

De très belles petites fleurs

 j' ai un peu de mal en ce moment à télécharger les modèles , canalblog bloque souvent  et le lien pour agrandir ne marche souvent pas, je vous les mets  donc en grandeur originale , c' est plus simple, mais heureusement que c' est pas trop grand ,  car ça me prends la tête là en rogne

Image20

Image21

Image22

Image23

Un petit tour sur la boutique pour voir mes lainages que je viens de mettre en ligne faite moi un peu de pub sur vos réseaux sociaux ou autres sitesrougircoeur

 

petitlogoboutique

 

je vous dis bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces nouveaux superbes modèles<br /> <br /> Bonne soirée - Eolilu
Répondre
J
Tut est magnifique. Grand merci pour tous vos partages.<br /> <br /> Judith
Répondre
F
J'adore ce site, il y a toujours des motifs super sympa! Merci de nous en faire profiter. Bonne soirée.
Répondre
M
Encore de bien belle broderies, merci ma douce. Gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité