Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
4 novembre 2014

bordure chemise de nuit

Fini les expos pour cette année ,je vais donc pouvoir à nouveau vous scanner d' autres modèles  lol !!!

et on va commencer par des raretés de 1868 

un col  de  chemise de nuit  en trois parties

Image36

 

Image36_1x1

Image36_1x2

Image36_1x3  

 et un autre  col ,plus modeste ,mais très joli aussi 

Image26

 

une  bordure de bas de nuisette

 

Image33   

 

et le médaillon  du haut 

 

Image34

 

 

je reviendrai bientôt avec d' autres modèles  :)  je vous souhaite une belle soirée  a+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre site, et je trouve cela très très beau..<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Mais, comme je suis débutante, je me demande ce que l'on peut faire de toutes ces beautés ?<br /> <br /> Les broder à la main, en les décalquant ?<br /> <br /> Et je me demande si elles ne pourraient pas servir pour la broderie machine, et alors, comme fait-on ?<br /> <br /> MERCI de passer un petit moment à me épondre
Répondre
M
Quelle finesse!!!<br /> <br /> merci, c'est magnifique!!
Répondre
B
Merci beaucoup c'est magnifique
Répondre
M
Merci, c'est ravissant. Bonne soirée.
Répondre
M
Merci Mirose pour ces magnifiques modèles. Gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité