Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
2 novembre 2014

Bordures Fleurs

ça peut toujours servir ...applaudir 

Image1  

Image3  

Image4   

Image5

 

 Bonne nuit  

 ha oui  j' oubliai , j' ai a nouveau ouvert ma boutique en ligne , je mettrai encore pleins d' articles début Novembre après ma dernière expo , si vous avez quelques cadeaux a faire pour Noël , pensez a moi lol !!! inscrivez vous sur la newletter de la boutique pour être au courant des dernières nouveautés 

cette fois je vous souhaite une douce nuit a +

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour merci pour votre travail de poster des dessins <br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces bordures qui m'intéressent beaucoup . Je les relève de suite. Très jolis modèles pour des fichus provençaux. Absolument génial car très difficule d'en trouver à l'heure actuelle. Bises. La Malle de Mamie Jo. su Facebook ou la Malle aux Trésors sur Canalblog..
Répondre
M
Merci ma douce, et je vais de ce pas à ta boutique, gros bisous Mirose. <br /> <br /> Mimy
Répondre
L
Très jolis dessins et les motifs des fleurs sont intemporels. Merci pour ces dessins;
Répondre
Publicité