Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 août 2014

alphabet

petit cata a la maison cette nuit après l' orage une tuile cassé et inondation au salon , j' aurai jamais cru qu' autant d' eau puisse rentrer juste a cause d' une petite tuile cassée , du coup bassine ,  serpillière , serviette éponge se fut le branle bas de combat et bien sûr vu l' énervement pas réussi a dormir , du coup je me suis dit autant nettoyer aussi un alphabet lol!!! , ce qui a eu au moins l' effet de me calmer ,le voici donc toiletté , tout propre,  tout beau .
Bon moi du coup  , je vais aller voir si je peux remplacer cette tuile vu la météo de cette après midi , au pire zomm m' aidera ce soir lorsqu' il reviendra du boulot mais c' est pas gagné , je vous dit pas ....... je m' imaginais un de mes rares jour de congé autrement ..... enfin vaut mieux ainsi, j' imagine même pas si c' était arrivé en notre absence ....

Même lettre pour I et J

a  b   c    d    e     f    g    h    i et j    k     l     m     n     o      p     q     r     s      t     u    v        w         x     y     z    

Bon aller j' ai a faire , bon week- end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, merci pour ce bel alphabet, il est magnifique ! Est-ce que ce sont des motifs que l'on peut télécharger pour une broderie machine ? Si oui, les vendez-vous ? Merci d'avance pour vos infos.<br /> <br /> Très belle journée à vous.
Répondre
M
Je découvre ce blog merveilleux,bravo de tant de générosité,il me faudra un peu de temps afin de pouvoir admirer tous cela avec plaisir.<br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> MC
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à nous après de telles émotions...<br /> <br /> J'espère que tout est réparé .<br /> <br /> C'est un très bel alphabet .
Répondre
B
Rôôô.... t'aurais pas dû réparer tout de suite: t'as pas pensé que tu aurais pu prendre ta douche en regardant la télé?<br /> <br /> Tant mieux si tu n'as pas eu besoin d'attendre un artisan pour réparer ton toit. Et maintenant, tu auras un beau salon repeint à neuf, en espérant que ton mobilier et tes trésors n'ont pas été abimés.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles lettres. Tu n'aurais pas des mains à vendre ou à prêter ou une machine à étirer le temps?<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
merci pour ce bel alphabet une fois de plus nous sommes gâtées.<br /> <br /> Bon courage pour la remise en état de ta toiture.
Répondre
Publicité