Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
18 avril 2014

Fleurs

Hello !!! enfin de retour , j' étais malade ces deux dernières semaines  , la grippe et franchement, elle a été coriace , c' est pas encore l' hyper forme . c' est  là que l' on sent que l' on prend tout doucement  de la bouteille , mais bon je vais pas vous embèter avec ça 

Voici toute une serie de jolies fleurs , 

Image3   Image4    Image5    Image13       Image1    Image15   Image18   Image19   Image25   Image113  

 

Bonne journée à toutes,  à +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui hein!!! moi aussi je me suis faite cette remarque , mais bon ne dit- on pas en avril ne te découvre pas d' un fil lol !!! repose toi bien aussi bisou
Répondre
T
bienvenue au club, moi aussi je sors juste de la grippe, mais alors A PLAT, une chiffe molle !! et mal partout pfff quelle idée la grippe en avril !!<br /> <br /> je te suis régulièrement mais pas toujours le temps de te laisser un petit mot <br /> <br /> bonne journée et encore merci pour toutes les belles choses que tu partages
Répondre
M
j'espère que tu es en meilleure forme, je te fais de gros bisous, moi aussi il m'arrive le matin de sentir le poids des ans, bisous, bisous Mamyvi
Répondre
M
j'espère que tu es en meilleure forme, je te fais de gros bisous, moi aussi il m'arrive le matin de sentir le poids des ans, bisous, bisous Mamyvi
Répondre
M
merci beaucoup et bon rétablissement !!!
Répondre
Publicité