Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
22 février 2014

Allez on continue encore .....

avec quelques idées de point de broderie

Image2   Image3 (2)   Image5  Image6 (2)   Image7 (2)  

Image8          Image13    Image14     Image18   Image19    

Image39   Image43   Image22

 

Voila  j' espère que cela vous aidera dans vos futur broderie , je vous souhaite un bon week- end a +

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> c'est passionnant<br /> <br /> comment s'appelle ce point qui ressemble a un épi de blé ?<br /> <br /> ou pourrai je trouver un tuto<br /> <br /> merci d 'avance
Répondre
C
Merci pour ces tutoriels de points de broderie. Je trouve votre blog très intéressant. Pratiquant la reconstitution historique, j'apprécie le fait de trouver des motifs de broderie d'époque pour coller au plus près de ce qui se faisait autrefois. <br /> <br /> <br /> <br /> http://echoppeaucostume.canalblog.com/
Répondre
Z
Superbe je suis fan de ce blog et ne me lasse pas de venir vous rendre visite<br /> <br /> j essais de pratiquer la broderie blanche il n est pas évident de trouver des explications détaillée sur les sites ,mais je m en sort et j adore sa .encore merci pour ces merveilles!!!
Répondre
C
c'est vrai que quand ce n'est pas un kit où tout est expliqué, j'ai du mal à me lancer, je n'arrive pas à trouver les points " qui vont bien " ...<br /> <br /> alors ces idées que tu nous donnent vont m'inspirer je pense , merci :)
Répondre
F
C'est vraiment super tous ces points! C'est formidable que tu nous fasses découvrir tout ça. merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité