Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

3 nouveaux col s vintages

question mode , J' ai vu que cet été sera sous le signe  des plissés des fleuris et de la romance, ça tombe bien voici 3 magnifiques cols vintages qui reviennent à la mode 

2

Image1

Image19b

 

 et aussi quelques petites nouveautés et créations sur mon autre blog le petit monde de mirose 

je vous souhaite une très belle journée a+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe vraiment hyper jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> merci mirose pour ce partage<br /> <br /> biz
Répondre
M
Toujours de magnifique modèles mais ou trouve tu toutes ces créations ? Merci encore pour ta générosité et bonne soirée
Répondre
L
merci encore une fois
Répondre
M
Très jolis , merci beaucoup !!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
j'adore le dernier merci !!!!
Répondre
Publicité