Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

quelques fleurs

avant de vous les montrer , connaissez vous  AdBlock la plus populaire des extensions qui bloque les publicités, pop up et autres iframes indésirables sur Internet. Elle existe pour Google Chrome  , pour Mozilla  ou encore  pour internet explorer , je vous la conseille vivement , en plus elle est paramétrable , si on a pas envie de l' appliquer  sur un site bien précis. Moi je l' utilise depuis des années , dernièrement je suis allée sur une page de brico , j' en revennai pas , elle m' avait bloqué 2310 pub ouffff!!!!!!

Bon allez, passons aux choses sérieuses , voici quelques fleurs pour annoncer le printemps  lol !!!

Image112

Image148

Image149

Image160

Image162

 

Hier soir un copain m' a dit qu' ils prévisionnaient un retour en force de l' hiver au courant de février avec des - 30 ° pouf !!! j' espère qu' il plaisantait là .....

En attendant je vais encore un peu profiter du soleil qui brille aujourd' hui chez nous 

Je vous souhaite un très beau dimanche 

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup de m'avoir acceptée. biz
Répondre
L
un grand merci pour le temps que tu nous accordes à faire les messages, conseils avertis etc...<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nadhin'
Répondre
G
-30° ! Quelle horreur ! Alors vive la broderie, bien au chaud ! <br /> <br /> Merci pour tout, à bientôt <br /> <br /> Ghis
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> merci pour ces jolies fleurettes, je vois déjà le 1er modèle sur un porte serviette !<br /> <br /> Bonne journée en attendant l'hiver
Répondre
M
Merci pour l'info du "blocage" <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité