Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Bon ...

là , je donne ma langue au chat , je ne sais vraiment pas à quoi pourrait servir cette broderie , peut être pour des sous vêtements .... ou des rideaux ...

vous avez une idée vous  ?

Image1a

 

en 3 morceaux

Image12_1x1

Image12_1x2

Image12_1x3

 

le médaillon 

Image13

 

 

je vous souhaite un beau week -end a bientôt pour d' autres schémas de broderie lol !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en plus elle a des trous pour passer un ruban donc un bas de corset sera plausible
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je pense a un corsets des belles dames du 16eme siecle<br /> <br /> biz
Répondre
E
Comme Mimi et Angevine, je pense bordure de nappe ou nuisette ou combinaison ! C'est superbe en effet ! Je vais aller voir chez jardin magique ! le découpage me fascine mais suis pas très douée !<br /> <br /> merci de tous tes partages et je te souhaite une belle année emplie de petits bonheurs !<br /> <br /> merci à toi pour ton travail sur le blog et ta générosité !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce motif, je le verrais en effet en lingerie, rideaux mais également en drap et taie d' oreillers, une magnifique nappe ( les coins de la nappe avec le motif en angle) et le médaillon reproduit plusieurs fois en centre de table....
Répondre
M
Je n'ai aucune idée merci pour ce partage <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité