Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

parure de lit

Une parure de lit avec les monogrammes TB vous pouvez éventuellement les changer lol !!!

La frise en deux morceaux 

Image24_1x1

Image24_1x2

 

 Le coins pour le drap

Image26

 

Les monogrammes TB  pour le drap 

Image27

 

Le monogramme pour la taie d' oreiller

taie

 

Voilà j'espère que cela vous plaira c' est un modèle de 1932 , et il est encore très actuel je trouve, pas vieillot du tout 

je vous souhaite une très très belle journée  a+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> super joli sa donne envie de le faire<br /> <br /> biz
Répondre
C
Que c'est beau, merci
Répondre
M
Un grand merci pour tous ces beaux modèles ....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Mady*
Répondre
L
Merci<br /> <br /> Le monogramme TB me convient car c'est Très bien! ( TB )lol!<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> Nadhin'
Répondre
C
bon ,je cour acheter de beu drap de coton et je me met au travail gros bisou xoxo
Répondre
Publicité