Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Bonne année

 

1

 

Cette année encore, vous ne m' avez pas oublié !
Toujours un mot gentil, une douce pensée, qui me comble de bonheur !
je ne pourrai pas répondre individuellement à tous vos emails et  il y en a de trop et je m' en excuse à l' avance ,
mais à mon tour, je viens vous souhaiter de tout cœur, que 2014 rime avec Santé, car si la santé ( appetit) va  tout va  ! (auteur obelix hi !hi!hi! )
Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la réussite et de la joie et de l' amour pour vous et vos familles.
Que ce qui fut formidable dans l' année passée, soit encore mieux, et que le reste soit vite oublié...
Chaque année qui commence est une promesse d' espérance...
Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine de partage feront de cette nouvelle année, a nouveau une moisson de bonheur !
je renouvelle avec vous si vous le voulez bien et avec joie, ce contrat d' amitié et de partage et je vous remercie tous pour votre fidélité . 

je vous souhaite à tous une merveilleuse et heureuse année 2014!

 

********************************

This year , you don ' have not forgotten !
Always a kind word, a gentle thought which fills me with joy!
I can not respond individually to all your emails and there too and I 'm sorry in advance ,
but my turn , I just wish you with all my heart that rhymes with 2014 Health , because if health ( appetite) will all go! (author obelix hi! hi! hi! )
May this new year be placed under the sign of success and joy and love for you and your families.
What was great in the past , or even better year, and the rest is soon forgotten ...
Each year begins is a promise of hope ...
Some seeds of friendship, some seeds of love and sharing a small seed will make this new year, a new crop of happiness!
I renew with you if you do not mind and joy , the contract of friendship and sharing, and I thank you all for your loyalty.

I wish you all a wonderful and happy new year 2014!

*****

Ich wünsche euch allen ein schönes und glückliches neues Jahr 2014 !

e deseo a todos un maravilloso y feliz año nuevo 2014!

э желаю всем вам прекрасный и счастливого Нового 2014 года!

 

 

a bientôt 

Mirose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci et meilleur voeux pour vous et toute votre famille. Puis encore merci pour tous ces beaux motifs de broderie que vous partagez avec nous toutes
Répondre
N
Meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année. J'espère que vous continuerez encore longtemps de nous emmener dans le monde magique de la broderie
Répondre
F
Merci pour vos vœux si chaleureux. Je vous souhaite une excellente année 2014.
Répondre
C
merci pour tes vœux :)<br /> <br /> je te souhaite moi aussi une belle et heureuse nouvelle année ...<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Tu as tout dit donc je te retourne les voeux pour toi et ta famille <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité