Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

hello !!!

Comment va ... J' espère que vous avez passé un bon Noël et que Papa Noël vous a gâtées , par ce que vous le méritez bien .....

Voici 4 nouveaux croquis , entre col et encolure  , je vous laisse admirer ....

et comme je suis enfin en vacance , enfin si on veut lol !!!! , je me suis remise au travail pour la saison prochaine , voici mes dernières créations pour celles que cela intéressent 

Image1

 

je vous souhaite un très beau week- end a +

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques, vraiment t'es bénis avec tes mains qui font des merveilles comme tes fées & sorcières, plus broderie, pus, plus :) Passes une journée de rires & amour, et que 2014 soit une année de bonheur pour tous......@ Cristina Scaglia, I totally agree with you & wishing you & yours a wonderfully Happy New Year
Répondre
C
I really love this blog, it is fantastic!!!! I wish you a very happy New Year and hope you will continue teaching us this fine hand art.<br /> <br /> <br /> <br /> Sincerely yours<br /> <br /> Cristina Scaglia
Répondre
F
Mignonnes, ces petites fées et sorcières !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
E
Profites bien de tes moments de détente<br /> <br /> Je vois que ton imagination est toujours en marche, elles sont adorables.<br /> <br /> Bon week end - Bisous - Eolilu
Répondre
F
Mignonnes, ces petites fées et sorcières !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité