Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

Franchement ...

art déco ou empire , je ne saurai vraiment pas vous le dire , mais qu' importe, ces médaillons sont vraiment superbes ,et je suis sûre que certaines d' entre vous en feront des merveilles,cliquer pour agrandir les vignettes

91281113310

 

 

 j' en profite aussi pour vous souhaiter de belles fêtes de Noël car je ne reviendrai pas d' ici là , trop à faire  lol !!!

je vous dis donc à la semaine prochain a+

28

 Et n' oubliez pas le Noêl de nos amis à quatres pattes, un petit  CLIC , cela ne coute rien, mais permet de nourir pas mal de monde lol !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut<br /> <br /> merci pour l'envoi de cet ouvrage, bonne année 2014, et joyeux Noel.
Répondre
F
Merci beaucoup pour ces superbes motifs !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Mirose , le temps me manque .... que de merveilles .... <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes , 2014 n'est plus loin ....<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Mady*
Répondre
M
merci pour ta gentillesse et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bonnes fêtes de fin d'année et merci infiniment pour tout ce dont tu nous fais profiter.
Répondre
Publicité