Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
4 décembre 2013

Alphabet

Allez plus que 2 jours pour m' envoyer vos photos  avant la fin des inscriptions du concours  dépèchez vous ...

Voici 3 nouvelles planches aphabet malheureusement je n' ai pas l' aphabet complet , va falloir que vous changiez de prénom pour rentrer dans cet alphabetsiffler

 

1 (1)1 (2)2 (2)

 

Et pour les curieuses,lol !!!  ma dernière créa sur mon autre blog rag1

 

je vous souhaite a tous une douce soirée a+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fabl ous
Répondre
L
magnifiques monogrammes que je viens de découvrir sur votre site.bonne journée
Répondre
B
superbe
Répondre
I
Merci partager ce bel alphabet. J´aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
A
de toute beauté <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Publicité