Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

besoin de vous

J' ai a nouveau eu un message d' au secourtirelalanguecroix

Bonjour: Je m'appelle MARTINE et j'ai un petit blog de tricot.
Je suis tombée sur votre blog qui est une pure merveille,j'adore tout qui en rapport avec le 19° et le 20°.Cela fait une éternités que je cherche des broderies de ce temps et me voilà parachuté sur ce blog. J'aimerai tellement apprendre cette technique ..Pouvez-vous me conseiller?
Bien à vous Espérant avoir bientôt de vos nouvelles
http://mamatricot.canalblog.com/
MERCI

************

Comme vous le savez, je ne suis pas justement une des meilleurs brodeuses , donc si vous pouviez lui répondre dans les commentaires et lui donner les premiers conseils  ce serait sympa

PS: allez aussi faire un petit tour sur son blog , pour le tricot ce n' est pas une débutante croyez moi lol !!! et elle vous offre un tuto de mitaine sympa

je vous souhaite à tous une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis permise de copier 2 modèles ce matin et je vous en remercie . je suis impressionnée par cette multitude de modèles que vous mettez si aimablement à notre disposition. Outre la gratuité des modèles, vous n'hésitez pas à donner vos précieux conseils aux novices qui souhaitent s'initier... Merci pour tout celà.
Répondre
M
Je remercie tous les filles pour m'avoir répondu Je n'en reviens pas de tous les commentaires que vous avez publiez pour m'aider je suis sans voie. Le tricot et le crochet d'arc ne me font pas peur mais la broderie est une autre question. Je sais faire quelques points .Le problème est tout le début où trouver le bon matérielle; les motifs; comment les décalquer etc....<br /> <br /> Mais je pense avec le blog de mirose et de toutes les fées je vais y arriver<br /> <br /> Merci à vous. Vous êtes formidable Mamatricot
Répondre
F
En ce qui me concerne, je peux aider pour tout ce qui a rapport avec la broderie machine...Avis aux amateurs...<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il vaut mieux commencer par les points de base, tige, lancé, feston etc...... Il y a tellement de bons livres bien faits de nos jours que si l'envie est là, on peut vite progresser.bon courage !
Répondre
M
eh bien du coup voilà quelques liens intéressants dont tout le monde peut profiter ; moi je me débrouille assez bien pour les points simples mais j'ai un gros souci pour le passé empiétant sur lequel je bloque totalement<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
Publicité