Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
6 novembre 2013

et hop!!!

 

Ca y est, fini la saison et les expos  , je vais pouvoir lever un peu le pied et être un peu plus présente sur mes blogs , maintenant c'est tricot et couture devant la cheminée pour préparer la saison prochaine

voici quelques nouveaux motifsqui sortent un peu de l' ordinaire , quelques fleurs dans cette grisaille ça fait toujours du bien  lol !!!

Image17
Image31
Image53
Image86
Image99

Bonne journée , et ne perdez jamais le sourire bizzzz!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tout votre générosité, en ce que concerne le sourire, je l'ai TOUJOURS :)
Répondre
P
MERCI ,MERCI QUEL BONHEUR POUR L'HIVER QUI VIENT !!! JE VAIS PENSER A TOI SOUVENT DURENT MES HEURES DE BRODERIES!!
Répondre
P
Merci mille fois, voici de quoi préparer Noël pour des petits cadeaux !
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques dessins , c'est un sale temps sur toute la France....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
Répondre
M
Merci pour ces "nouveautés" anciennes....<br /> <br /> Et profite bien, il n'y a rien de tel que de s'installer devant un bon feu de cheminée avec un bon thé, des bricoles à faire pour se remonter le moral quand il pleut et vente comme aujourd'hui en Alsace ! Moi, j'adore ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité