Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

suite

Bon !!! personne n' a voulu de ma petite lutinetriste1larme du coup je l' ai enlevé de mon blog na!!! mais vous préférez peut- être celaclinoeil

 

1814 Regency Needlework Pattern 9 Sept 1814
1825 Regency Needlework Pattern 10 Oct 1825
1828 Regency Needlework Pattern 7 July 1828
Image55
Image59 (1)
Image59
Image103

je vous souhaite une belle soirée et un bon week- end de la Toussaint a+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Mirose<br /> <br /> Ma lettre part aujourd'hui ! malade, je n'ai pu sortir depuis vendedi passé.J'attends avec impatience Lutine !!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
E
Coucou Marie-Rose<br /> <br /> je voulais ta lutine à 1 heure du matin quand tu l'a mise sur le site, je pense ! Mais Orange et mon ordi me font des misères ! pas de connection et avec les enfants -sept pour les vacances Toussaint - à la maison, j'ai oublié le lendemain ! Elle est adorable et je l'ai trouvé si fraîche et mignonne ! Je la veux toujours si tu es d'accord ! je la prends ! J'ai regretté le lendemain d'avoir oublié d'essayer et voir si Orange voulait bien me donner la ligne ! Les enfants sont rentrés sur Paris ! je peux enfin voir depuis ce matin mes mails qui peuvent attendre le départ des chérubins !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
D
Très jolies frises. Merci biz
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces belles bordures, je ne sais pas quand je pourrais les broder, Douce soirée, gros bisous . mimy
Répondre
M
tes modèles sont superbes mais il faut du temps pour les réaliser. Tu trouves des modèles très anciens qui ont été brodés par des doigts de fées. <br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> MARTINE
Répondre
Publicité