Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
25 octobre 2013

frise-coin

Et c'est reparti pour quelques frises coins anciennes
Vous avez du remarquer que canal blog met de plus en plus de pub , , je sais c 'est agaçant ,  mais c' est quand même un moindre mal, vu qu' ils nous mettent leur plateforme a disposition gratuitement, alors ayez un peu d' indulgence même si cela vous énerve passablement , sans canalblog , je ne pourrai pas partager tous ces trésors avec vous .

1814 Regency Needlework Pattern 1 Jan 1814
1815 Regency Needlework Pattern 9
1817 Regency Needlework Pattern 3 Mar 1817
1817 Regency Needlework Pattern 4 April 1817
1818 Regency Needlework Pattern 10 Oct 1818
Image129

Allez maintenant je vais aller faire un tour à Mode et Tissus   , ça ce passe dans ma ville ce week- end , et franchement si vous avez l' occasion d' y aller n' hésitez pas , se sont des tissus "haute couture" bon marchés , certains diront que c'est encore très cher ,bin normal pour de la haute couture , oui mais toujours moins cher qu' en boutique je vous le garantis et puis quand on aime on ne compte pas non? et puis surtout le choix est immense, je vais prendre mon appareil à photo avec moi pour vous montrer un peu  lol !!

Je vous souhaite une belle journée et n' oubliez pas quelques clic pour nos amis à quatre pattes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau partage , ah ces PUB , mais nos blogs sont "gratuits" je trouve que Canalblog n'est pas trop touché , tolérance est le maître mot.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Mady*
Répondre
B
Très beaux motifs! Merci bonne fin de semaine Florence
Répondre
M
Coucou Mirose, des petites pubs comme celles qui se montrent sur ton blog ne dérangent pas. Il y a des sites où l'écran est carrément bouché par une pub-video, ça c'est dérangeant. Tu y passes un temps fou ! Chez Over-blog qui dérange beaucoup en ce moment, dans la section "paramètres" on accepte ou on refuse les pubs suivant certains critères. Rien n'est imposé. Mais plus tu en acceptes plus tu gagnes des points.... J'ai accepté le minimum en ce qui me concerne parce que j'estime que les brodeuses ont besoin de plus de temps pour broder que pour tenter de fermer les écrans qui gênent la lecture des articles. OB déplait beaucoup mais il est plus souple à moduler, "enfin c'est juste mon avis" (lol) - Bises et bonne journée.
Répondre
V
Merci pour ces motifs<br /> <br /> Helas! pour les tissus ... je suis en Aquitaine<br /> <br /> Chez moi pas de trésor de la sorte<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité