Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 juin 2013

superbe

un croquis comme je les aime
année 1917

trop compliqué de vous le nettoyer, alors je l' ai mis en version original, tel que je l' ai pris en photo

 en 4 morceaux vu sa grandeur

un petit aperçu

v85

 et en 4 parties

Image85a_1x1    Image85a_1x2

Image85a_2x1     Image85a_2x2

 Magnifique , vous ne trouvez pas ? 

je vous souhaite une très belle journée , enfin la douceur et le soleil sont là Youpi !!!!
je vais enfin pouvoir profiter de la balancelle que mes garçons m' on offert pour la fête des mères cool !!!!!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, merci, bonne fin de semaine
Répondre
M
Somptueux, mais pour plus expertes que moi..... Gros bisous.
Répondre
M
merci pour ces beaux modèles <br /> <br /> profite bien du soleil bises
Répondre
M
il est magnifique ! malheureusement trop compliqué pour moi, dommage.<br /> <br /> Merci pour ce bel ouvrage
Répondre
Publicité