Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
11 mai 2013

coeur - heart - Herz -corazón

Ce modèle ci est hyper grand plus d' un mètre de large sur 40 cm de hauteur , je le verrai bien au centre d' une belle nappe ou pourquoi pas en bordure d' un drap en broderie blanche

je vous l' ai donc mis grandeur nature en 8 morceaux

une vue sur le modèle

Image15

et les 8 parties

Image15_1x1   Image15_1x2   Image15_1x3  Image15_1x4

 

Image15_2x1 Image15_2x2 Image15_2x3 Image15_2x4

Allez je vais faire une petite flambée dans ma cheminée, histoire de se réchauffer un peu, car bon sang il fait pas chaud dans mes montagnes ce matin

froid3

Je vous souhaite toute un très beau dimanche a+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci encore et encore Mirose vous nous faites rêver avec vos jolis modèles, vivant près de la côte d'azur depuis 45 ans je vous envoie PLEIN de SOLEIL et de CHALEUR autant que vous en apportez par votre présence . A bientôt NICOLE
Répondre
M
Merci Mirose pour ce joli coeur!!! Et une bonne flambée, ici 17° dehors, donc pas trop froid!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Marie
Répondre
T
joli ! pff ici aussi il ne fait pas chaud mais bon les 11 - 12 - et 13 mai nous avons droit à la visite des Saints de glace et attention au 4ème qui suit mais je ne me rappelle plus la date, bref on dira que dès mardi la chaleur revient !!! si si on y croit<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Le résultat doit être magnifique en boutis.
Répondre
M
Grandeur nature en broderie blanche.... je rêve.... mais tu sais en plus petit on peut l'utiliser aussi. Tout petit il est ravissant. Bonne flambée, chez nous il ne fait pas bon non plus..... Bises.
Répondre
Publicité