Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 mai 2013

entraide entre brodeuses


Carole  est une brodeuse à la recherche de cet alphabet

carole

Je cite :
J'ai les lettres I J K L -  N° 689 de aout 1952 et  M N O P- N° 690 de septembre 1952 de la revue le journal des brodeuses
de l'alphabet dont pièce jointe.
 
Si vous pouviez m'avoir les autres lettres usuelles ( A B C D E F G R S T V), ce serait
"super" pour moi.

 

**********

 la suite se trouve donc dans l' année 1952 du journal des brodeuses ( que je n' ai pas encore lol !!!), Ce serait vraiment sympa de lui la faire parvenir

 vous pourrez la joindre à cette adresse caroledaste@hotmail.fr
Merci pour votre aide
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
d<br /> <br /> Désolée, je n'ai que 2 n° de l'année 1958.
Répondre
T
je n"ai pas je nai que qq exemplaire de la broderie Lyonnaise de 1957 et 1961 bon dimanche
Répondre
C
Je regarde aussi, cette année me parle..;-O)) mais vais-je retrouvé les lettres manquantes , mystère..!!
Répondre
F
je regarde a mon retour a la maison
Répondre
M
désolée mais je n'ai pas l'année 1952<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité