Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 mai 2013

nouvelle question

de Marie au sujet du dernier post celui avec les cerises ICI

bonjour Mirose!!! Très jolie cette petite nappe!!! j'adore les cerises...
Mais une petite question!!! Comment broder les PICOTS autour de la nappe?
Si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue!!!
Bonne fin de journée à vous toutes.
Bisous; Marie

*****

Merci pour vos réponses

 

effectivement les liens sur les commentaires ne marches pas , je mets donc la réponse de Sophie ici

Ca fait deux fois que je laisse un commentaire sur l'article Nouvelle question, mais ça ne marche pas (peut-être à cause du lien?)
Je voulais donc dire que les explications du picot sur point de feston sont là: http://www.wwg1.com/pele-mele/broderie/points-boucles/point-de-feston-avec-picot.html
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reponse de Sophie ( merci) par mail privé :les explications du picot sur point de feston sont là: http://www.wwg1.com/pele-mele/broderie/points-boucles/point-de-feston-avec-picot.html
Répondre
S
Ben alors, il me semble que j'avais mis un commentaire hier mais je ne le vois plus? Le picot sur point de feston est expliqué là: http://www.wwg1.com/pele-mele/broderie/points-boucles/point-de-feston-avec-picot.html
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ferais la bordure comme de la broderie renaissance ou blanche (je ne sais plus laquelle à des picots. C' est à dire points de feston plus une boucle réaliser avec un ou mieux deux tour de fils et point de feston autour de la boucle puis point de feston jusqu' à la prochaine boucle.<br /> <br /> Je ne sais si j' ai été claire. <br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Merci beaucoup les filles pour vos réponses!!! Vous m'avez donné des idées...<br /> <br /> Bon WE à toutes.<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
Y
http://www.wwg1.com/pele-mele/broderie/points-boucles/point-de-feston-avec-picot.html <br /> <br /> voici le site qui explique le point: c'est un point de feston comme un point de boutonnière qui se fait sur le fil et qui est attaché via le 1er point, c'est un peu le même point avec le crochet.
Répondre
Publicité