Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 mai 2013

c' est le temps des cerises.....

Bin ! non et c'est pas encore pour demain vu le temps qu' il fait , mais en attendant vous pouvez toujours les broder lol!!!

le motif est assez grand donc je l' ai coupé en 4 morceaux

voici un aperçu de l' ensemble

Image10a

et les 4 morceaux

Image4_1x1    Image4_1x2

 

Image4_2x1     Image4_2x2

Je vous souhaite une très belle journée a+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce beau modèle de cerises<br /> <br /> Très bonne fin de semaine - Bisous - Eolilu
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Moi je ferai bien un point de palestrina, pour imiter les picots. C'est un très beau point de broderie. Si ce n'est pas suffisant peut être peut on faire un point de noeud en plus, à voir.<br /> <br /> Bonne broderie et merci Mirose de tous ces modèles
Répondre
M
merci pour ces jolis motifs et pour le brin de muguet du 1er mai<br /> <br /> bises BON WE
Répondre
C
Merci pour ces jolis motifs, bonne fin de semaine
Répondre
M
bonjour Mirose!!! Très jolie cette petite nappe!!! j'adore les cerises...<br /> <br /> Mais une petite question!!! Comment broder les PICOTS autour de la nappe????<br /> <br /> Si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous toutes.<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
Publicité