Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
19 avril 2013

col

hello ! vous allez bien , désolé d' être un peu absente mais je suis en expo là , mais comme aujourd' hui je suis à la maison j' en profite pour vous mettre deux nouveaux schemas .
il s' agit d' un joli col Claudine et et d' une frise pour chemisier

scan 43a

scan 12

Bon j' essayerai de vous mettre encore quelques modèles d' ici ce soir , en attendant je vous invite a lire ceci http://www.avaaz.org/fr/monsanto_contre_mere_nature_rb/?cMQTBeb , en  Allemand http://www.avaaz.org/de/monsanto_vs_mother_earth_loc/?slideshow  et en anglais http://www.avaaz.org/en/monsanto_vs_mother_earth_loc/?slideshow , il y va de notre avenir , c'est inouie , bientôt on devra payer pour l' air que l' on respire, je compte sur votre soutien , merci d' avance ,  passez une très belle journée39

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement demain mardi 23 avril à 14h10 repasse à nouveau le reportage sur Arte "Le monde selon Monsanto", je l'avais vu en première diffusion... édifiant !!! Bizzz !
Répondre
C
Si le sujet Monsanto vous interesse, vous pouvez également lire LE MONDE SELON MONSANTO de Marie-Monique ROBIN (Arte editions) qui explique la politique de cette firme puissante pour se développer. Très instructif ...<br /> <br /> Merci pour les sites proposés : j'irai dans la journée. A bientôt. <br /> <br /> ps : bravo pour vos modèles que j'admire très régulièrement.
Répondre
V
Merci pour la brodrie blanche <br /> <br /> Le reste c est fait<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité