Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Chemin de table

une superbe fresque de papillon pour un chemin de table ou un bord de nappe

le modèle en un coup d' oeill

Image5

 

et en 5 parties  ( cliquer sur les vignettes pour agrandir )

Image5_1x1 Image5_1x2 Image5_1x3Image5_1x4Image5_1x5

et aussi des nouveautés sur Le petit monde de Miroseclin oeil

A   j' oubliais .....

  • Je vous rappelle aussi que vous pouvez aussi inscrire votre blog ou site sur Ma Ronde des Brodeuses ICI , c' est gratuit( et non cela ne me ramène rien  lol !!! juste le bonheur d' avoir des aminautes en plus )  , je validerai avec joie votre inscription même si vous décidez de ne pas mettre le bouton d' accès sur votre site , mais franchement ce serait dommage vu que,  plus vous avez d' accès à partir de votre site,  plus vous avancez dans le classement et plus vous avez des visites en retour , en tout les cas c 'est un outil bien sympatique pour faire connaitre votre site ou blog à un large public , je vous invite donc chaleureusement à vous joindre à moi, la seul condition avoir un blog ou site ou vous présentez de la broderie quelqu' elle soit .

je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je vous remercie pour les trésors qui sont dans votre blog .
Répondre
C
Un vrai coup de coeur pour moi cette guirlande, elle est trop belle mais je ne sais plus broder !!!!
Répondre
C
Merci Mirose!!!!
Répondre
N
Merci encore pour cette belle guirlande, si je l'avais eue plus tôt je suis entrain de réaliser un dessus de lit pour bébé avec de nombreux papillon, dès que je l' aurai fini je vais enfin ouvrir mon blog et surtout me faire guider par mon conjoint pour transférer les photos et des modèles de mon cru tout ceci sur l'ordinateur, vous donnez beaucoup nous nous devons de vous aider NICOLE dans le var
Répondre
C
Merci Mirose pour cette jolie guirlande, mais il y a un petit problème, on ne peut pas cliquer sur la 3ème partie!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité