Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
25 mars 2013

magnifique panier

Floflo du blog Tricots et broderies d'autrefois,
m' a donner la permission de piocher dans ces modèles que je n' ai pas, 
afin que je puisse les nettoyer et vous les présenter ici,
je trouve cela hyper sympa de sa part merci Flobisou

Voici donc un magnifique panier qui vient de sont blog

le schéma dans son entier

1

et en grandeur réelle en 4 parties

Image3_1x1   Image3_1x2

 

Image3_2x1   Image3_2x2

Je vous souhaite une belle journée , l' hiver n' en fini pas chez nous , il a de nouveau neigé cette nuit grrrrrrrrr!!!

a+ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne brode plus depuis des mois, et m'étant trouvé une autre superbe passion, la peinture sur tableaux je ne peux pas gérer les deux. Mon esprit créatif ne peut se concentrer que sur un sujet à la fois, MAIS je ne vous oublie pas, VOUS qui m'avez beaucoup apporté et je suis sûre que beaucoup d'entre nous le pensent aussi. Bonne SANTE surtout et un grand rayon de soleil du midi, var. demain : pluie bisous Nicole boudias
Répondre
N
merci de vos modèles et de voir que vous êtes une personne spéciale tournée vers autrui. Vos modèles nous enchantent, bonne santé et bonheur à vous nicole du var
Répondre
S
merci , le panier est suiperbe
Répondre
M
Merci pour ce joli panier!!!<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
C
Merci pour ce joli modèle.
Répondre
Publicité