Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
23 mars 2013

encore ......

Quelques motifs, cette fois ci c'est Gysou qui vous les offre, elle m' en avait envoyé bien plus  malheureusement les planches sont trop petites pour que je puisse vous les mettre ici , je lui avais répondu  mais pas eu de réponse , les mystères d' internet je supose lol!!!! donc j' ai mis ici ce que j' ai pu récuperer à une echelle exploitable  En tout les cas , on dit merci à qui ? allez tous en coeur .... merciiiiiiiiiiiiiiiiii Sylviebisou

Image3Image4Image5Image6Image7Image8

Image9Image10

Voilà ce sera tout pour aujourd' hui , je vous souhaite un bon week- end

a+

coeur4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mirose, merci Sylvie,nous allons nous plonger dans la broderie blanche ! Dès que la lumière sera meilleure....
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ les modèles sont très beau <br /> <br /> Bon dimanche, Hélène
Répondre
L
bon week-end à toi et merci Sylvie pour ces jolis bouquets<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
C'est très frais très printanier ,joli comme tout.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
F
Très belle ces dessins avec des fleurs. Merci Sylvie, merci Mirose.<br /> <br /> Ciao et bon dimanche.
Répondre
Publicité