Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
22 mars 2013

Petit cadeau

de Chantal

Chantal m' avait écrit il y a quelques temps pour me dire qu' elle m' enverrait quelques planches qu' elle tenait de sa Grand-Mère et bien c'est chose faite .
voici quelques jolis alphabet complet en point de croix ( ça va faire plaisir à quelques unes d' entre vous) clin oeil      

0

1

2

3

4

5

6

7

Un grand grand merci à Chantallove

Bonne nuit

dormir4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté il y a peu un de ces livres DMC avec des calques pour broderie blanche à la fin.<br /> <br /> je ne me souviens pas si c'est le même. <br /> <br /> Mais c'est un vrai régal
Répondre
B
merci pour ce partage<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
et Merci à Mirose de partager tous ces trésors !
Répondre
L
je suis contente que cela plaise, lorsque j'ai deux minutes j'en enverrai d'autres tout aussi jolies et en fin de livret il y a des bordures de ponts de croix mais aussi des lettres à broder autrement et des jours et broderie anglaise bref encore quelques pages de plaisir des yeux au moins.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Merci à vous deux!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité