Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
17 février 2013

bavoir

cette fois sortant un peu de l' ordinaire
un bavoir grand luxe

Image12

Vous connaissez l' aspérule ?
C' est une plante que l' on trouve au printemps dans nos forêts vosgiennes, on en fait du sirop entre autre, et mélanger ce sirop à de la bière Blanche c'est sublime7

, et bien moi ce soir , je me suis laissée tenter , miam!!!! mais du coup ne buvant presque jamais d' alcool , je suis un peu  pompette ,  foufouzomm n' arrète pas de se moquer de moi, donc pour ce soir je vais m'arrèter là avant de faire ou dire des bétises et je vais aller me coucher
je vous souhaite bonne nuit

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel magnifique blog, c'est en cherchant le monogramme de la lettre C que je viens de le découvrir. Je vais immédiatement faire de la pub sur mon blog.<br /> <br /> Merci pour tous ces modèles, c'est vraiment la caverne d'Ali Baba.
Répondre
S
lol - this really made me laugh after a tiring day. BTW, really nice bib design too.
Répondre
M
joli bavoir très chic !!<br /> <br /> Seriez-vous du même département que moi ? je l' ignorais ! <br /> <br /> bises !
Répondre
M
Superbe ce bavoir!!! Alors Mirose on se lache???<br /> <br /> Bon lundi à toi.<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
très beau ce bavoir et aussi très bonne cette bière à ce que je vois<br /> <br /> j'espère que le réveil n'est pas trop difficile <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité