Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 février 2013

Il fait super beau...

un peu froid mais beau , c' est pourquoi je vais en profiter pour sortir un peu avec ma chienne , mais avant je vous poste encore un petit ensemble, ces modèles sur la revue étaient utilisés pour des sous vêtements en coton  ,  mais je suis sûre que vous saurez quoi en faire .
je vous souhaite un bon dimanche a +

Image30

Image34

 

Image39

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous c'est froid et après une matinée lumineuse de bon augure, le vent a tourné au sud et la perturbation neigeuse annoncée risque bien d'arriver.... Pourvu que Mr Meteo se soit trompé !!!!! <br /> <br /> Merci pour ces nouveaux motifs.
Répondre
M
Muito obrigada por estes riscos maravilhosos. Sempre fazem a diferença em meus trabalhos. <br /> <br /> Aqui no Brasil, muito, muito calor.<br /> <br /> Beijo grande<br /> <br /> Margareth
Répondre
A
Et bien, ici à Orléans, il fait toujours aussi triste : pas de neige, mais gris, gris, et humide...Profite bien du soleil. Merci pour ces jolis motifs et belle balade.
Répondre
Publicité