Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 février 2013

ce soir j' avais envie de fruits

Image582246615_o

 

82246615_oa

J' ai aussi trouver la solution pour vous tenir au courant de mes nouveautés sur mon autre blog ,Le Petit monde de Mirose , qui est quand même mon blog principal où je mets mes créas , et ceci sans avoir trop à polluer celui ci car Broderie d' Antan  est normalement dédié qu' à la broderie lol!!!!

Vous trouverez donc dorénavant juste à  votre gauche ,les mises à jour automatique.
Dès que je mettrai en ligne une nouveauté sur Le Petit monde de Mirose , elle s' affichera aussi comme vignette , il vous suffira donc de cliquer dessus  pour vous rendre sur la page en question, enfin..... comme toujours .... que si cela vous intéresse bien sur .confus

Voilà pour ce soir ce sera tout, je vous souhaite une douce nuit à demainsalut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces motifs magnifiques<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Merci pour tous ces motifs magnifiques<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Très bien chère Mirose, merci beaucoup, douce nuit pour toi aussi, gros bisous. Francoise76
Répondre
É
merci beaucoup c'est vraiment joli,<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
V
Superbe !!!<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité