Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 février 2013

bavette

mais comme il sort pas mal de l' ordinaire , je pense que vous pourriez facilement utiliser le modèle pour autre chose, du coup je vous en ai encore fait

 un napperon et un médaillon

82246615_oa

2

Image1

 

Chez nous , il a neigé toute la nuit  et chez vous ? ,du coup , on est un peu coincé , mais ce matin le soleil montre son bout de nez , elle ne devrait pas tenir longtemps, j' espère que d' ici lundi il n' y aura plus grand chose ,  j' adore la neige, mais là ,un peu marre quand même , surtout lorsque l 'on doit prendre la route .

je vous souhaite une belle journée  a+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli modèle! ici dans les Landes il..........pleut!!!!!!! pas très froid au thermomètre mais pour nous C'EST FROID!!!!entre 6 et 8 degrés!!!!!!merci pour tout ce que tu nous offres!!!grosses bises!!!!
Répondre
M
merveilleux ce napperon issu d'un joli bavoir!<br /> <br /> merci mille fois!!!
Répondre
S
It snowed in Southern California yesterday but it is going fast today with the sun, except on the highest mountains. I really enjoy your site. Thanks!
Répondre
M
Merci pour tous ces jolis modeles,ici en Grece il y a un beau soleil...si je pouvais je vous en enverrai un peu!
Répondre
M
Pas de neige chez moi, mais de la pluie et pareil, cela comence à faire beaucoup... merci pour ces beaux modèles encore
Répondre
Publicité