Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 février 2013

et pour

celles qui aiment le richelieu , je pense que ce modèle ci devrait leurs plaire

 

1

Image4_1x1   Image4_1x2   Image4_1x3

 

 

je n' ai pas eu beaucoup de visite sur mon tuto , cela ne vous intreresse pas pas ? ou alors vous n' avez pas aimé ? a quoi ça sers que ducro se décarcasse alorspleurer1non je rigole!!!! mais bon j' aimerai quand même savoir ce que vous en pensez de mon petit coeur vintage , les critiques  constructives sont toujours la bienvenue

 Allez je vous souhaite quand même une très belle journé

a+coeur4 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
soyez rassurée tout comme moi je suis sûre que bon nombre de femmes qui suivent ce que vous avez la "gentillesse" de nous faire partager en sont très heureuses. En ce qui me concerne, J'APPRECIE BEAUCOUP vos parutions, Vous êtes une passionnée, nous aussi, MOI AUSSI NICOLE A très bientôt de vous lire très cordialement.
Répondre
M
ça risque pas Migaline , si tu voyais encore la pile de revues que j' ai a scanner Bisou Bonne soirée
Répondre
M
Tu ne peux pas dire cela, c'esrt trop injuste ! (mdr). Je viens toujours, même si le richelieu n'est pas ma priorité en ce moment j'aime énormément. Et pour ton petit coeur vintage que je viens d'aller voir, il n'y a pas de critique (je n'oserai pas - je ne sais pas faire). Il est ravissant et tendre à souhait. Tu es rassurée ? Non s'il n'y avait plus rien sur ton blog, maintenant que nous l'avons trouvé, ce serait une ca-ta-stro-phe ! Biz
Répondre
G
Je n'avais pas vu ton joli cœur, il est ravissant. Quand j'aurai un peu plus de temps je me lancerai. Merci pour tout<br /> <br /> Ghis
Répondre
M
Merci Francesca
Répondre
Publicité